[On refait le match] JDA x EDM

Apprentis de l'Ecole des Métiers en mission pour la JDA Dijon Basket

Mise en action dès le coup d’envoi

Le 10/05, pour le dernier match de la saison régulière à domicile (avant les play-off), la JDA-Dijon Basket a reçu nos BTS 1ère année MHR dans ses locaux.

Un partenariat qui nous engage pour cette nouvelle délocalisation de nos TP*. 

Sortir de la raquette

L’objectif des coaches** : tenir un double buffet, en avant et en après-match. Installés dans l’espace VIP des fromageries Delin, les 130 invités ont assisté à une démonstration de flambage et ont pu goûter des saveurs inédites, initiées par la talentueuse Brigade des épices.

Au menu : brochettes de bœuf mariné façon goulash, avec le mix grill de la même Brigade, un risotto calamar et crevette-lait de coco flambé avec curry coco. Le tout accompagné de pains spéciaux réalisés par nos boulangers à base de curry noir fumé. 

Les pâtissiers ne sont pas restés sur le banc : ils avaient réalisé en amont un buffet de dessert qui a tenu ses promesses. 

Fin du game

Notre équipe a bien scoré, on a été présents sur tous les fronts, notre collectif est bien en place.  Serein·e·s, on a pu dérouler nos savoir-faire. On est prêt·e·s pour la saison prochaine. 


*TP = Travaux Pratiques, mais aussi Tony Parker, ou Trois Points, ou Toujours Partant·e.s, au choix. 

** Merci à Audrey Clusel et Romain Blachon, Julien De Oliveira, Rémy Auger et Geoffrey Perrier, Olivier Launoy et Jean-François Renaut (enseignant⸱e⸱s en hôtellerie-restauration, pâtisserie, boulangerie, cuisine).