[Presse] Femmes en Bourgogne réalise le portrait de Delphine Kervarec

Delphine Kervarec, chargée de communication de l'Ecole des Métiers

Inscrire l'Ecole dans son territoire

Juillet 2016, les 40 ans de l’École lui donnent l’occasion de l’inscrire dans cette volonté à travers une garden party qui a réuni 700 personnes. Depuis lors, le pôle développement auquel est rattaché la jeune femme est à l’origine d’une soixantaine d’événements chaque année.

Entre autres défis, 2017 s’inscrit en bonne place. En lien avec l’agence de communication Propulse, elle a contribué à ce que le CFA (centre de formation des apprentis) La Noue devienne l’École des métiers Dijon métropole. "Avec ce nom, nous revendiquons notre mission : un enseignement de qualité, loin du cliché véhiculé, à tort, par le terme CFA".

De défis pro en défis perso

En 2018, avec l'aide de la filière automobile, elle participe au 205 trophée avec son acolyte Linda Barré (directrice ajointe du CFA agricole de Quetigny). 3000 km au Maroc, 10 jours d'étapes et surtout une perspective humanitaire : acheminer du matériel scolaire et des vêtements pour un centre pénitencier féminin à Meknès. Suivez l'actu de l'équipage sur leur page Facebook

Retrouvez l'article complet à lire sur https://femmesenbourgogne.fr