MECANICIEN AUTOMOBILE VL H/F

REF
2021_07_16_MVA2
Type de contrat
CDI
Lieu
Marsannay La Côte (21)
Date de début
Entreprise
Alliance Automotive Group
Expérience
4 ans
Mission

Notre entité fait partie des 300 sites d’Alliance Automotive Group, et bénéficie des atouts d’un acteur majeur de la distribution de pièces détachées et fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd (CA 1,2 Md – 4 600 salariés en France). Rejoindre les équipes de Comptoir Du Frein, c’est aussi disposer de la force d’un grand groupe, leader sur son marché, pour être formé aux dernières technologies et évoluer en fonction de vos envies, votre mobilité et de votre potentiel. Dans un contexte de croissance de l’activité, nous recrutons un MECANICIEN AUTOMOBILE H/F basé à MARSANNAY LA COTE (21) Sous la responsabilité d'un chef d'atelier le Mécanicien VL se charge des interventions atelier : motorisation, réparation (freinage, embrayage...), entretien des véhicules (vidange, graissage), électricité, électronique... Il s’engage sur l’application de l’ensemble des procédures. - Etre capable de procéder à un diagnostic simple ou de s’aider de matériels électroniques. - Intervenir dans toutes les opérations techniques, opérations de démontage et de mise en place des nouvelles pièces. - Transmettre toutes les informations nécessaires relatives à la saisie des ordres de réparation pour permettre une facturation optimale du temps d’intervention, - Réaliser des interventions extérieurs / dépannages. - Conseiller pour certaines demandes spécifiques de clients. - Réaliser toutes les tâches qui lui seront confiées par son responsable hiérarchique. - Remonter toutes les informations nécessaires pouvant servir à la bonne marche et au développement de la société. - Participer à toutes les formations dans le cadre d’un plan donné par sa hiérarchie (formation fournisseur, produit...).

Profil

Maîtrisant parfaitement la mécanique, le mécanicien VL est un passionné d’automobiles. Rigoureux, il a le sens du service et l’esprit d’équipe. Il est régulièrement formé sur les produits et les évolutions techniques. Il peut à terme manager une équipe de mécaniciens/techniciens ou prendre la responsabilité d’un atelier.

Compétences

Il peut posséder une ou plusieurs spécialités (mécanique diéséliste, pneumatique, électrique, soudure...) et intervient en fonction de ses compétences.

Je postule à cette offre

1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, zip.
1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, zip.