[Internat] Du nouveau mobilier pour la rentrée

Remplacement de mobilier à l'internat de l'Ecole des Métiers Dijon Métropole

Répondre à une attente

Régulièrement, une commission qui réunit les délégués de classe et les encadrants engage une conversation sur les conditions de vie à l'École. De même, l'assemblée générale de l'association du Foyer permet d'évoquer les besoins des alternants qui résident sur place pendant leurs venues. 

Durant l'année, le besoin de renouvellement d'éléments mobilier s'est fait jour. Aujourd'hui, les banquettes des chambres doubles du bâtiment A. Bertrand ont été changées, remplacées par des lits complets. En charge des hébergements, Barbara Pierre précise : "le taux d'occupation est très haut, mais on tient à une certaine qualité de prestation : c'est normal de remplacer des mobiliers qui vieillissent". 

Un investissement nécessaire 

Laurence Cléry, responsable du service éducatif et des hébergements, ajoute : "Ce sont près de 13000€ qui ont été investis pour ces remplacements. Toutes les chambres doubles (filles et garçons) sont concernées."

De même, les chaises de bureau des chambres des filles ont été remplacées ; finies les roulettes fragiles ! 

Un autre investissement à saluer : celui, physique, des membres du service éducatif qui ont été mis à contribution pour transporter chaises, matelas, sommiers, etc. Merci à eux !